website

Henné | Tiitoune art

Henné

Henne a une liste d'articles similaires. Classification morphologique de l'espèce Lawsonia inermis Le henné Lawsonia inermis, également connu sous le nom de hemndis - mendhs - mehendis - henné - henna ( ), Ses feuilles ressemblent au mehndis.

Le tatouage aux hennés est devenu une forme de plus en plus populaire. Les tatouages existent dans différents styles et sont réalisés dans différentes langues par des artistes qui inventent des motifs uniques, qui ne cessent de se développer et de s'améliorer. Pour ceux dont le tatouage apparaît comme de l'encre, il peut être un peu plus que de l'encre. Les tatouages sont souvent l'occasion de réfléchir aux choix de vie qu'ils ont faits pour les autres, ainsi que des rappels et des hommages pour les êtres chers, et une thérapie pour ceux qui ne le sont pas. Avec la signification profonde que les tatouages donnent tant aux artistes qu'aux clients, les tatouages vont au-delà de la simple transformation du corps.


poudre de henné main

UTILISATION DU HENNE.

 Le henné est une tradition religieuse indienne qui a été reprise par de nombreuses communautés musulmanes du sud du Moyen-Orient. La tradition des hommes en particulier voulait que les fiancés se préparent à la cérémonie d'union en mettant un onguent (réalimente) au doigt avant d'être mariés. Au fil des siècles, le henné a été transformé et même adapté à différents pays : l'Egypte, les Indes ou encore le Mali où cette tradition ancestrale est transmise de génération en génération. Le passage transfrontalier de ce sang rouge entre les groupes africains, asiatiques et européens engendre une large palette d'accessoires, complète d'essences odorantes et colorantes puisque le henné n'est pas seulement utilisé pour rendre les cheveux noirs et bouclés 

 Photo : 2 jours après retrait du henné et hydratation à l'huile de coco.

henné main

 Application de la préparation et temps de pose.

Embellissez vos mains avec les motifs divers que vous aimez, voir des modèle ici tii_toune.art et laissez poser le henné que la pâte sèche sur votre peau minimum 5h

Une pratique traditionnelle qui consiste à faire des dessins sur la peau, généralement des mains ou des pieds. Dans certains pays, une cérémonie de henné est nécessaire pour symboliser le changement de vie pour une jeune fille, un élément majeur pour une mise en beauté à l'occasion d'un mariage. Il est désormais un produit cosmétique pour les fêtes, ou un essai pour ceux qui hésite à se faire tatouer définitivement.

 

henné main mariage

 Vous cherchez une alternative aux tatouages ​​permanents ?

La nouvelle marque de soins du corps Tii'toune Art propose des cônes au henné naturel pour réaliser des tatouages ​​temporaires afin de gâter le corps des femmes pour des événements comme le mariage, les cérémonies.

Les tatouages ​​esthétiques et tendances sont en vogue.

Découvrez les cônes henné dés maintenant